Vous êtes ici: Accueil > Remerciements

Ils sont nombreux à avoir contribué au lancement du Farinet:


Alizée, Sandra, Claire et David pour la mise en place du dossier d'intention qui a permis d'imaginer une monnaie locale et complémentaire.

Pascal Thurre pour nous avoir accordé l'autorisation d'utiliser le nom de Farinet pour notre monnaie.

Mime et André Meylan, de la Maison Verte de Romont, pour l'accompagnement tout au long de la rédaction de ce dossier d'intention dans le cadre de la formation en Design de Système Durable.

Nicolas et Cathy, qui nous ont rejoint dès le début de l'année 2016 et qui ont contribué à démarrer le projet.

L'association Ramène Ta Fraise
qui nous a aidé financièrement pour le lancement du projet. Une belle bouffée d'oxygène qui nous aura permis de suivre nos rêves sans devoir tout le temps à la façon de les financer.

Nouvelle Terre pour son invitation et son soutien dès le début du projet, nous permettant de rayonner jusqu'à Martigny.

Ophélie, Maxime, Fred, Gaël, Sheldon, David ainsi que toute l'équipe actuelle du Farinet qui continuent de mettre de l'énergie pour que ce projet voit le jour.

L'espace Émergence
à Sion pour les locaux des premières présentations du Farinet

Le Festival des 5 Continents, Si On Fait Autrement, le marché du Bisse, la fête de la Pomme et tous les autres événements qui nous ont invités à venir présenter notre projet.

Philippe Derudder pour sa venue et son implication malgré une présence assez faible lors de ses conférences.

Benoît Schmid et Arthur Bourquin, de benohit.ch, pour la réalisation de la vidéo du Farinet.

L'espace Création à Sion pour accueillir nos réunions depuis octobre et pour nous fournir des salles pour nos formations internes.

Les crowdfunder

Sur chaque billet, en dessous du montant de la face montagne, nous retrouvons en micro-textes le nom de nos généreux donateurs du crowdfunding. Comme vous n'avez peut-être pas une loupe assez forte pour pouvoir les lire, on les retranscrits ici. Merci à eux et à tous ceux qui nous ont soutenus!

Le billet de 1:

Sabine Rey, Benjamin Jordan, Narcisse Crettenand, Johnny Veillard, Le Taupier, Melvil Bonvin, Etienne Bonvin, Valotte
Gemma Dini, Michel Roduit, Blaise Russi, Heriode, Jonas et Yanis Drayer, Noélie et Théo Pfister, Vincent Nanchen.

Le billets de 2:

Les Georges Five, Olivier Zimmermann, Maryvonne Bovier, Arno et Yann Kuster, Chloé Messerli, Déborah Blanc, José María Rincón Pérez, Laetitia et Sébastien Michaud, Michel et Marion Pfister, Sandra Lugon, Antoine Guex, Lionel Delacrétaz, Delphine Delacrétaz, Léa, Camille, Eline, et Noé Pralong, Bastian Collet.

Le billet de 5:

Sophie Trabacchi, Philippe Terrier, Muhlheim Solliard, Steve Gallay, Jean-Gratien Comby, Aurélie Chappaz Seng, Laura Sarrasin, Corina Rong-Fournier, Fernand Masseraz, Sebastien Girard, David Rémondeulaz, domstuder.

Le billet de 10:

Céline Vittoz, Raphael Morand, Yannick Tapparel, Gilbert Vogel, Ward Loenders, Laurence Von Moos, Raphaël Bonvin, Cédric Morard, Philfruits, Raphaël Luy, Roger Vuissoz, Brigitte Pfister.

Le billet de 20

Martine, Nicolas, Nyima, Ysaline et Arthur Jaques, Mathias Reynard, Walter Wartenweiler, Sébastien Pellaz, Gladys Salamin
S. Pellerin, Francis Drayer, Yvo Ecoeur, Jean-Côme Karlen
Gaël, Jonas Carron, Aline Albasini Berclaz, Lambert Zufferey.

Le billet de 50

Christophe Jacquemin, Maurice Gilbert Emile Machoud, Dominique Kuster, Carole Pellouchoud, Jacques Aloïs Morard, Corinne Bouduban.

Le billet de 100

David Crettenand.
Dernière mise à jour : 26.09.2017 14:03 | Design (c) 2015 > Powered by Liquid Edition